" Si courir ou marcher était notre seul but, nous passerions à côté de moments inoubliables "

Tél : 01 39 94 01 87

Email : sdpo@sdpo.com

Nous vous avons sélectionné les meilleurs produits de la gamme nutritionnelle PUNCH POWER

ON A TOUS DROIT AU MEILLEUR

Avant de passer une commande, je vous invite à lire attentivement les quelques lignes ci dessous. En 1997, la gamme novatrice Punch Power est introduite sur le marché des produits énergétiques pour les sportifs d’endurance. Elle est basée sur le séquencement chronologique des besoins physiologiques et donne naissance à la méthode APA : Avant, Pendant, Après. J’ai moi travaillé avec PUNCH POWER pour la mise en place de cette méthode. En tant que coureur, j’ai ensuite utilisé et mis à profit la méthode A.P.A dès la création de PUNCH POWER.

Jean Claude Le Cornec

La méthode A.P.A

Image la méthode APA

Avant Il est tout aussi préjudiciable de manger juste avant que trop longtemps avant une activité. Divers désagréments peuvent en résulter, défaillance, troubles digestifs, fringales, hypo-glycémie réactionnelle…
La première étape de la méthode repose sur l’emploi successif de deux produits :

  • prise de «l’aliment de préparation» 2 à 3 h avant le début de l’activité.
  • prise par petites gorgées de la «boisson d’attente» au fructose jusqu’au début de l’épreuve.

Pendant, Le rôle du ravitaillement en cours d’activité est double : réhydrater et fournir de l’énergie disponible à court et moyen terme. Nous avons donc élaboré : la «boisson de l’effort» destinée, comme son nom l’indique, à être consommée en cours d’activité. Sa composition optimale permet de réhydrater sans risque de troubles digestifs.
Au cours de certaines activités de longue durée modérément intenses, il est également possible de consommer quelques produits solides. Nous avons élaboré deux barres d’effort, dont la composition étudiée participe à la compensation de l’énergie dépensée.
Lors de certaines épreuves, le ravitaillement proposé peut ne pas convenir ou être suspect de provoquer des maux de ventre. Biogel, un gel certifié biologique, consommé en même temps qu’un gobelet d’eau, apporte à notre organisme exactement les mêmes constituants que la boisson de l’effort.

AprèsLa dernière phase de notre concept vise à faire disparaître l’état de fatigue de notre  organisme, grâce à des apports nutritionnels adaptés, fournis en deux temps :

La «boisson de récupération» compense les déficits hydriques, fournit les minéraux et les substances nécessaires à l’élimination des déchets, et l’énergie requise pour ce travail de nettoyage.

«L’aliment de réparation» vise plutôt à réparer les dommages causés par l’exercice à certains tissus grâce à des apports nutritionnels particulièrement étudiés, jouant sur la récupération à long terme.

NOUS VOUS INVITONS MAINTENANT A CLIQUER SUR LE PRODUIT NUTRITIONNEL RECHERCHE:

accueil-2