" Si courir ou marcher était notre seul but, nous passerions à côté de moments inoubliables "

Tél : 01 39 94 01 87

Email : sdpo@sdpo.com

Faites voyager les salariés de votre entreprise autrement, faites les partir « activement » à la découverte du monde et de ses populations.

165Pourquoi mobiliser votre CE sur ce projet ?

  • Faites voyager les salariés de votre entreprise autrement, faites les partir « activement » à la découverte du monde et de ses populations.
  • Offrez l’insolite et l’exceptionnel: un voyage sportif et culturel au sein d’un événement international inoubliable.
  • Proposez un concept novateur, un projet collectif et fédérateur comme vous ne l’avez jamais fait.
  •  Fédérez des équipes autonomes, solidaires et structurées.
  • Valorisez et véhiculez le dynamisme de votre entreprise et celui de vos collaborateurs à travers le monde en s‘appuyant sur ce formidable vecteur de communication interne et externe.

 

  • Rejoignez ainsi de nombreux CE, des Villes, des Entreprises, des Associations qui nous ont déjà fait confiance: Peugeot, Eurocopter, Air France, Rockwell Collins, Ariane espace, la Compagnie Générale des eaux, les Brasseries de Tahiti, Barclays Bank, Le Sénat, 3M, les Sapeurs Pompiers de Paris, la MMA, France Télécom, le Groupe ACCOR, la SNCF, TDCom, Radio Comsat, le CHATEAU DE VERSAILLES, le Groupe EIFFAGE, EATON Corporation, DEXIA, pour ne citer que les principaux. Alors, pourquoi pas vous ?

IMG_2117Pourquoi vos salariés seront-ils particulièrement motivés pour ce projet ?

  • Ils pratiqueront leur activité sportive favorite dans des cadres féeriques et une ambiance de fête quotidienne.
  • Ils bénéficieront d’un accompagnement professionnel sur place de haute qualité, dont ils consolideront les acquis au retour.
  • Ils auront l’opportunité de vivre une aventure sportive et culturelle unique dans des pays choisis pour leur histoire.
  • Ils se mesureront sportivement et culturellement à des nombreuses nationalités: Allemands, Anglais, Américains, Belges, Canadiens, Colombiens, Espagnols, Hollandais, Italiens, Japonais, Luxembourgeois, Portugais, Suisses, Marocains, Chinois ont déjà participé à nos événements, un dépaysement total garanti!
  • Anne VittoriIls découvriront et approcheront au plus près les populations locales. Celles-ci les encourageront le long des chemins de villages les plus isolés et des sentiers de montagnes les plus abrupts, et participeront même pour beaucoup d’entre eux (en Chine notamment) aux épreuves de Courses et de Marches. Ce brassage unique fait tout l’atypisme et la richesse des programmes de SDPO.Tous niveaux

Aucune condition d’âge ni de performance n’est requise pour partager ces moments d’évasions. Sportif acharné, moins acharné et avide de découvertes, chacun vient participer pour des raisons très différentes. Hommes, femmes, juniors ou vétérans (de 17 à 82 ans, record en 2009), les coureurs ou les marcheurs sont de tous niveaux : du débutant au confirmé.

Plus de 50% de femmes participent chaque année à nos événements et nos épreuves se vivent bien souvent en couple
Voir aussi notre rubrique: Randonnée / Trekking

accueil-2