" Si courir ou marcher était notre seul but, nous passerions à côté de moments inoubliables "

Tél : 01 39 94 01 87

Email : sdpo@sdpo.com

FDS 09  (53)Les Foulées de la Soie…si c’était à refaire je recommencerai demain.
Au départ on ne sait pas trop ou l’on va surtout quand c’est la première fois qu’on partage une course à étape.
C’est une aventure que je conseille à tout le monde car je me suis rendue compte que finalement il est possible d’enchainer les efforts surtout quand on partage la souffrance et les difficultés avec un groupe qui rencontre les mêmes difficultés.
Tous les niveaux de coureurs sont mélangés et chacun peut apporter à l’autre…toutes les régions de France sont représentées ce qui est très enrichissant…
Les étapes parcourues sont toutes différentes mais intéressantes pour la diversité des paysages et les moments de solitude que les coureurs peuvent rencontrer sont comblés par la vue des marcheurs présents sur le parcours et qui nous encouragent continuellement.
En résumé il ne faut pas hésiter à se lancer dans une telle aventure avec en plus un organisateur génial qui sait s’entourer d’une équipe formidable pour nous faire découvrir un pays en alliant la passion de la course et la soif de découverte.
A noter aussi que les chinois sont accueillants et très gentils…je me faisais une autre idée d’eux (trop de films qui ne les valorisaient pas peut-être).

Vous qui aimez courir…lancez vous l’année prochaine et vous vous sentirez invincibles…
Sportivement…

Marie-Pierre Bouzigues de Béziers

Categories: MEDIAS, Témoignages

Leave a Reply


accueil-2